Accueil Services communaux Secrétariat

Secrétariat

Secrétariat Communal

 

Tél. : 02 - 464 05 32

Fax : 02 – 465 73 73

E-Mail

Responsable : Mme Darline D’Oosterlynck

 

Le Secrétariat Communal est en charge du bon déroulement des processus administratifs et de la gestion de l’information touchant au cœur des activités de la commune.

Cette mission comprend de multiples tâches, essentiellement :

  • Le secrétariat des Assemblées (Collège des Bourgmestre et Echevins, Conseil Communal…)
  • Le support administratif du Secrétaire Communal dans ses diverses fonctions
  • La gestion de l’Accueil communal
  • La gestion du messager communal
  • La gestion et la distribution du courrier entrant
  • La gestion des assurances

 

En tant que citoyen, vous serez peu en contact direct avec le Secrétariat Communal, à l’exception des cas suivants :

  • La consultation d’un document officiel à la Maison Communale (sur demande écrite préalable)
  • Les objets trouvés : Si vous trouvez sur la voie publique un objet perdu, contactez le secrétariat (02/464.05.32) sauf s'il s'agit d'une carte d'identité ou d'un portefeuille, contactez dans ce cas, le service Population (02/464.05.17)
  • La Fondation Richard Beauthier : une aide financière annuelle octroyée sous certaines conditions aux étudiants ganshorenois du Supérieur.

Créée en 1990, cette Fondation soutient l’inscription dans l’enseignement supérieur de jeunes doués mais éprouvant des difficultés financières. Les demandes pour l’année académique 2016-2017 doivent être introduites pour le 28 février 2017 au plus tard.
Renseignements et demande de formulaire : 02/563.46.02

 

Pour être informé des décisions prises lors des Conseils Communaux, cliquez ici.

Actions sur le document

« Décembre 2017 »
Décembre
LuMaMeJeVeSaDi
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031